View Single Post
Old 12-12-2008, 10:51 AM   #23
Gaurnim
Final Five n°42
Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.

Gaurnim's Avatar

Device: Cybook Gen3
Quote:
Originally Posted by Niklaus View Post
Personnellement ce qui m'a choqué quand j'ai visionné le Cybook, c'est le temps d'allumage de ce dernier (d'ailleurs dans certaines vidéos, on coupe la vidéo à ce moment-là). C'est réellemet un gros défaut : on est quasiment face un boot semblable à celui d'un pc, c'est à dire plus ou moins vingt secondes. Selon moi, Sony a très compris que quand l'utilisateur allume son appareil mobile, il veut pouvoir lire son livre dans la seconde qui suit. Et c'est ce qu'offre le Sony. On coulisse le bouton d'allumage, et 1-2 seconde plus tard, le sony reader affiche la page qu'on avait quitté précédemment et on continue à lire.
Sauf qu'en fait tu compares deux choses qui ne sont pas vraiment comparables :
- le Sony ne s'éteint pas, il passe juste en veille et continue donc à consommer de la batterie. Quand on l'éteint vraiment (par le menu) et qu'on le rallume, le temps de démarrage est proche de 2 minutes d'après les infos glanées sur ce forum
- le Cybook est vraiment éteint quand on appuis sur le bouton Power. Il ne consomme pas de batterie. il est tout à fait possible de le laisser allumé en permanence pour ne pas avoir à attendre les 20 secondes de temps de démarrage.
Gaurnim is offline   Reply With Quote