View Single Post
Old 02-11-2015, 06:21 AM   #1
glin
Groupie
glin ought to be getting tired of karma fortunes by now.glin ought to be getting tired of karma fortunes by now.glin ought to be getting tired of karma fortunes by now.glin ought to be getting tired of karma fortunes by now.glin ought to be getting tired of karma fortunes by now.glin ought to be getting tired of karma fortunes by now.glin ought to be getting tired of karma fortunes by now.glin ought to be getting tired of karma fortunes by now.glin ought to be getting tired of karma fortunes by now.glin ought to be getting tired of karma fortunes by now.glin ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Device: Kobo Aura H20 / OnePlus 5
Kobo, Fnac et Calibre sous Linux

Bonjour,
j'ai installé il y a peu sur mon ordinateur (sous Linux Mint Debian Edition) le merveilleux calibre, version 2.19, qui fonctionne parfaitement.

Je viens d'acquérir le Kobo Aura H20.

A titre expérimental je viens d'acheter à la Fnac un livre récent sous format électronique epub.

J'ai pu le télécharger sur ma liseuse, où il est accessible.

La question que je me pose maintenant est celle-ci est-il possible de rapatrier un tel fichier sur mon ordinateur et particulièrement de l'intégrer à ma bibliothèque calibre ?

Ai-je commis une erreur dès le départ à votre avis ? (il semble que le logiciel de téléchargment proposé par la Fnac ne soit pas disponible sous Linux).

Merci pour toute information qui me permettraient de mieux comprendre ce qui se passe et ce qu'il est possible de faire ou de ne pas faire.
glin is offline   Reply With Quote