Quote:
Originally Posted by Quexos
EDIT: Au fait, pour ceux qui essayent de se procurer un exemplaire de Charlie Hebdo, ca se passe bien?
Moi ca fait 3 jours que j'essayes mais tout est vendu partout et plein de marchands de journaux n'ont que 4 ou 5 exemplaires livrées malgré une liste de 50 réservations ou plus alors impossible de mettre la main sur un exemplaire.
|
Je me suis abonnée donc j'espère obtenir la version papier dans qq jours, et en attendant j'ai acheté la version PDF à travers l'app officielle pour android (elle existe aussi pour iphone/ipad) pour 3 eur. On s'est bien bidonné, surtout pour les caricatures visant les politiques et les djihadistes. Je lisais pas mal de Wolinski etc quand je vivais encore en France il y a des lustres, et puis de tps en tps Charlie quand je passais par la France ces dernières années, mais pas régulièrement.
Les abos ont passé la barre des 100.000, du jamais vu pour ce journal. Ils avaient 10.000 abonnés avant, ils en sont à 120.000. Entre les ventes, les abonnements et les dons ils récoltent plus de 10 Mio d'Euros.
Bref, les frères Kouachi sont les rois de la lose.