Quote:
Originally Posted by Diogene
Ton nouvel ordinateur était livré sans maître Capelovici.
La vie n'est pas juste.
|
certes, hélas, les deux propositions sont vraies... mais à quel propos dis-tu cela ?
Quote:
Peux-tu m'expliquer en quoi vos rassemblements liseusesques sont différents d'une réunion Tupperware?
|
d'abord, nous sommes infiniment plus classe (n'est-ce pas).
ensuite, nous ne vendons rien. (quoique l'on y pousse un peu à la consommation, peut-être, pour ceux qui n'en sont pas encore munis.)
et enfin, j'ose affirmer que l'on y parle très peu (voire pas du tout) d'ustensiles de cuisine et de récipients en plastique.
par contre, la conversation y est enjouée et divertissante, polyglotte (enfin, la dernière fois, en tout cas, et probablement la prochaine fois), légère et vive. il y a certes une tendance "liseuse" assez prononcée mais pas au détriment (ni à défaut) d'autres sujets.
et en plus nous y buvons (et y mangeons) bien. vise, le dernier était un tel succès que la délégation lyonnaise compte refaire le voyage exprès !
(pour être totalement honnête, ces affirmations sont toutes vraies, mais la comparaison reste spéculative, car je dois avouer que je n'ai jamais assisté à une réunion Tupperware.)
nous essayerons de ne pas te juger.

et tu seras quand même bienvenue au prochain apéro ! (quelle générosité, n'est-ce pas ? quelle ouverture d'esprit, quelle grandeur d'âme... hé oui, on est comme ça ! les mobilereadiens sont des gens bien. et gentils, avec ça.

)