View Single Post
Old 11-24-2008, 02:45 AM   #5
ggravos
Connoisseur
ggravos began at the beginning.

Device: Cybook Gen3
Bonjour amis,

Ajoutons pour la fnac que la manière de présenter le prs-505 en magasin est significative du peu d'intérêt pour le livre numérique.

L'appareil est présenté sous un plexiglas comme susdit; il est resté sans batterie pendant plusieurs jours sans que personne ne s'en émeuve; impossible de le prendre en main naturellement.

Deux présentoirs dans le magasin: le premier dans l'allée mais extrêmement discret, le deuxième dans un recoin de caisse, quasiment enfoui sous des paperasses sans intérêt.

On voit d'emblée le peu d'enthousiasme pour cette technologie qui scie la branche sur laquelle ils sont assis.

Pourtant, maintenant que j'utilise mon cybook depuis +sieurs mois, je ne suis pas prêt à me cantonner dans le seul livre papier. Simplement il faut améliorer les possibilités de sélection et de recherche/classement de ces appareils.

Pour finir, bien que l'aspect du 505 soit sympa, si je devais refaire l'achat, je prendrais de nouveau le cybook à condition toutefois qu'ils tiennent leurs promesses d'améliorer le logiciel d'exploitation, sinon je me tournerai résolûment vers une autre technologie.
A+
ggravos is offline   Reply With Quote