View Single Post
Old 10-05-2014, 05:22 PM   #3
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Arios's Avatar

Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
Bonsoir charliecroco,

Je ne connais pas toutes les liseuses, mais pour celles que je possède (Kobo et Sony) les dictionnaires intégrés me semblent plutôt bons. Pour Kobo, par exemple, le dictionnaire français est le Larousse 2008 (du moins avec ma version du firmware) et il y a aussi un dictionnaire de traduction (tu peux choisir la langue, e.g. français-anglais).

Pour la Sony, c'est le Oxford-Hachette et il fonctionne à peu près comme l'autre. Le problème c'est que les Sony sont difficiles à trouver maintenant, car la compagnie n'en produit plus (du moin ici in North America)

Quoiqu'il en soit, le plus simple est d'aller dans une boutique près de chez toi, de poser des questions et de tester (prendre en main) les appareils qui correspondent aux limites de prix et de fonctionalités qui sont les tiennes.

Bref, perso, j'aurais un faible pour la Kobo Glo, mais je ne connais pas les prix en France.

Bonne chance, et tiens nous au courant de tes démarches!
Arios is offline   Reply With Quote