Bonjour,
Réponse à chaud. ^^
J'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais j'ai eu l'occasion de tester cool reader, et je n'étais pas convaincu...
Entre les 3 reader, je trouve que le reader d'adobe s'en sort le mieux. J'aime que mes livres s'affichent comme l'éditeur l'a voulu. Et donc que la css inclus dans l'epub soit prise en compte. Or, d'après ce que j'ai vu, seul le reader d'Adobe le fait...
Je vais rebondir sur les questions de Gniark, car s'est également des questions que je me posais.
J'ai eu un échange de mail avec PocketBook concernant la posibilité de trier et regrouper par série. Apparemment, ce serait Cultura qui aurait enlevé la fonctionnalité.
J'ai posé la question si je pouvait mettre un firmware non modifié, et il m'a répondu qu'il ne le conseillait pas .... Ne voulait-il pas se mouiller ....
Concernant le fait que la liseuse ne lit pas "correctement" les meta données, j'ai également constaté que certains de mes epub ne sont pas affiché avec la couverture, mais avec une image prise au hasard se trouvant dans l'epub.
En règle générale, c'est une bonne liseuse. mais quelques bugs qui mériteraient d'être corrigés...
|