Bonjour,
On m'a offert un pocketbook touch lux 2 et j'ai quelques petites questions / problèmes:
- pour commencer, l'espace de stockage du reader ne se monte pas sur l'un de mes pc sous windows seven et ce malgré l'installation du driver. Su mon pc portable (toujours sous windows seven), je n'ai pas rencontré de problème. Avez-vous des idées pour résoudre celà ?
- mon deuxième problème est d'ordre cosmétique. Certains de mes ebooks ne sont pas afficher avec leur couverture mais avec une autre image contenu dans l'epub. J'ai constaté que ceux affichés correctement, sont ceux qui ont comme fichier de couverture un fichier "cover.jpg". Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en rennomant les fichiers d'est autres.
Avez-vous des retour concernant ce problème d'affichage de couverture ?
- Avez-vous des plug-in / soft à me conseiller pour améliorer la convivialité du reader ?
- J'utilise calibre pour gérer ma bibliothèque et charger mon reader. Ayant quelques série, je voudrais que les tomes s'affichent dans le bon ordre sans pour autant modifier mettre le n° du tome dans le titre .... Est-ce possible ?
D'avance merci de me lire et de me répondre