Quote:
Originally Posted by PIPO
Toujours pas de nouveau firmware pour notre petit Cybook... 
|
Oh... honnêtement, je ne me fais pas trop d'illusions. Les forums répondent aux abonnés absents sur le site de Bookeen. Le Epub, bon on l'attend comme le messie. Et jusqu'à preuve du contraire en 1 an l'équipe de développeurs n'a pas tenu compte des revendications des utilisateurs ou si peu (L'horodatage est où pour les fichiers prêtés en bibliothèque ? C'est si dur que ça de le mettre dans un firmware ???? Ah, il faut être informaticien et chercher la solution sur Wikipedia... ok !!!)
Donc, perso, j'ai laissé tombé. Je suis content de mon Cybook tel qu'il est. C'est sûr que j'aurais apprécié toutes les modifications qu'on demande depuis le lancement. En plus, le mien plante souvent avec le dernier firmware (à l'allumage) et je le reset assez souvent. Mais bon...
Je me dis que Booken était bien parti en sortant le Cybook (bien que j'ai râlé comme un fou en voyant une nouvelle version moins de 6 mois après la première version). Je me dis aussi qu'ils n'ont plus un très bon capital confiance apparemment dû au manque de communication et de mises à jour souvent insignifiantes et qu'il faudrait qu'ils fassent vraiment mieux que la concurrence pour que je m'intéresse à leur hypothétique future version d'appareil.
Le changement s'opérera pour moi vers une version tactile (annotation), Wifi et couleur. En attendant, mon Cybook fera l'affaire.
J'ai arrêté de rêver (et surtout de réclamer) avec Bookeen...
PS: Je n'ai pas aimé le Sony PRS 505 pour autant...