Quote:
Originally Posted by jmaa
Je suis passé la semaine dernière à la FNAC pour voir le Sony 505.
Celui-ci était accessible sous plexiglass, mais la batterie était vide.
Le vendeur était raisonnable compétent , mais il ne faut pas trop gratter ( à sa décharge , il couvre dans son rayon les GPS,PDA,Téléphone, accessoires ) et maintenant le Sony 505. Il a paru surpris lorsque je lui ai appris que le Sony 505 était sorti depuis presque 2 ans et en fin de vie commerciale.
|
accessible sous plexiglass ?? ça c'est vraiment débile. pour apprécier une liseuse, il faut pouvoir la manipuler, évaluer le confort de lecture, la prise en main. et si en plus la betterie était morte...

décidément, on peut faire mieux !!!
pour le vendeur, c'est rassurant de savoir qu'il en savait un minimum...
au fait, c'était quelle fnac ?
Quote:
Sinon il m'a assuré que le Sony vendu par la Fnac n'était pas verrouillé sur les livrss vendu par la FNAC et acceptait d'autres formats. A vérifier.
|
normalement cela est vrai ; je ne vois même pas comment ils pourraient verouiller le sony sur l'offre de la fnac, techniquement, vu qu'il supporte l'epub (disponible ailleurs) le lrf (format propriétaire de sony, également disponible ailleurs), le rtf (donc tes documents personnels par exemple)... mais je suis bien contente que le vendeur l'ait précisé car on a eu quelques échos que certains voulaient faire croire (aux vendeurs !!) à une liseuse verrouillée.
merci pour l'info ! je vais essayer aussi de faire un saut à la fnac bientôt, si j'arrive à trouver le temps... ça m'intéresse de voir comment ils sont présentés.