Bonsoir à toutes et à tous,
@ pierre778,
Pour l'instant, difficile de comparer parce que l'appareil ne sera disponible qu'après le 9 juin.
Toutefois, les specs semblent bonnes, si ce n'est qu'il s'agit d'Android 4.0 (la dernière version est la 4.4.2 je pense).
Pour le reste c'est comme si Onyx avait voulu faire une "super" Aura HD en ajoutant des fonctions comme le support audio, Bluetooth, etc.
Le problème immédiat que je détecte est le prix: 179 €.
Tu vois au Canada la Aura HD se vend 170$ (HT), ce qui rend donc la T68 Lynx aussi dispendieuse ici qu'une bonne tablette comme la dernière Nexus de Google qui a tout de même un écran de 1920 x 1200. Je sais, je sais la qualité de celui de la T68 pourrait être meilleure, encore faut-il voir ce que donnera le "refresh rate" (la mise à jour de l'écran) un peu pénible habituellement avec la technologie eInk.
Mais c'est à voir, et si tu en achètes une ou si tu peux en tester une en magasin, fais nous un petit topo!
@ace,
Pas de Surface Mini parce, semble-t-il, MS s'est rendu compte que l'écran était trop petit pour que l'OS fonctionne bien: c'est une découverte qui a 8 pouces de longueur!
Last edited by Arios; 06-03-2014 at 08:14 PM.
|