@pierro78: Le DX (même le DXG) commence à franchement faire sentir son age, je l'éviterais, très personnellement (surtout avec les quelques 8" qui commencent à fleurir ça et là...).
EDIT: Sans oublier, effectivement, l'Aura HD hybride qui fait un truc genre 7" de mémoire?
Si c'est uniquement pour le confort de lecture, je favoriserais très, très nettement la densité de l'écran par rapport à la taille.
Le CPU du DX/DXG est ridicule (il était déjà pas franchement véloce à l'époque), y'a très, très peu de RAM, et l'écran 10" est plus poussif niveau rafraichissement que ses cousins 6".
Mais pour répondre à la question, le tethering inversé (partage d'une connexion *vers* le Kindle) est théoriquement censé fonctionner, je crois que j'ai toujours laissé les scripts trainer dans les paquets UBNetwork adaptés, mais ça n'a (à ma connaissance) été testé qu'avec des sources Linux ou OS X, et il y a un certain temps de ça. Depuis, Amazon a resserré les vis, donc j'ai aucune idée si ça fonctionnerait encore aujourd'hui. Aucune idée non plus de la tronche qu'a un smartphone Android en modem USB (chose possible très facilement avec n'importe quelle ROM décente, j'ai l'option avec un Nexus 4 sous Cyanogen, de mémoire).
Last edited by NiLuJe; 06-01-2014 at 05:21 PM.
|