View Single Post
Old 04-26-2014, 04:19 AM   #25
samhy
Wizard
samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.

samhy's Avatar

Device: (Sony (J) PRS 650), Kobo Mini, Kobo Glo HD (broken), Kobo Clara BW
Elle était livrée en 4.1 et s'est mise à jour en 4.2. Il y a quelques temps Samsung avait annoncé la liste des appareils passant à KitKat (4.4) et la Galaxy Note 8 en faisait partie.
Par contre, je n'ai aucune idée des délais sous lesquels cette mise à jour sera faite (je pense qu'on parle de mois).

--

Je ne sais pas si c'est lié au passage 4.1 -> 4.2 mais maintenant je sais mieux ouvrir la zone de saisie manuelle. L'utilisation du stylet devient rapidement naturelle. J'apprécie de pouvoir scroller juste en orientant le stylet vers le bas ou le haut de l'écran, sans avoir besoin de le toucher.

Bref, je poursuis mes découvertes mais pour le moment je suis comme une petite fille le matin de Noël
samhy is offline   Reply With Quote