Bonjour aceflor, samhy,
Content de savoir que tu vas bien Ace! et si tes voyages sont motivants, c'est déjà un bon remède contre la fatigue.
Ce que tu dis à propos de la Galaxy Note 8 est instructif, je veux dire le fait qu'elle puisse remplacer un notebook, ce n'est pas rien. On la trouve ici (dans une seule boutique cependant) en promo à 330$ (HT). Lorsque j'ai acheté ma Acer elle valait 430$ (HT): c'est une réduction notable et je vais surveiller attentivement toute autre baisse. En passant, quelle version d'Android utilise-t-elle présentement (4.2 ou 4.3)? Ou pour formuler plus précisément: les mises à jour de Samsung sont-elles fréquentes?
En fait, je me demande si la technologie intégrée dans cette tablette (Wacom) justifie la prime exigée par Samsung, car pour le même prix on peut avoir au Canada une Asus Memo Pad HD 10' qui a un bien bel écran (mais pas la reconnaissance de l'écriture).
Bref, j'ai bien hâte de lire les commentaires de samhy, et les tiens peut-être Ace, à son propos.
NB: samhy je viens de lire que tu as reçu ta tablette: cool! Et les mises à jour?
Sur ce je vous souhaite une très belle fin de semaine et de bons livres à lire