View Single Post
Old 04-19-2014, 03:58 AM   #16
samhy
Wizard
samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.samhy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
samhy's Avatar
 
Posts: 1,820
Karma: 9503859
Join Date: Dec 2012
Location: France
Device: (Sony (J) PRS 650), Kobo Mini, Kobo Glo HD
Quote:
Originally Posted by Arios View Post
Ce que tu dis à propos de la luminosité m'intrigue. J'ai offert à quelqu'un de ma famille une Memo Pad HD (7" cependant) et nous avons trouvé que la luminosité était faible comparé, par exemple, à la Nexus de Google (même compagnie by the way).
En fait, ça me semble cohérent. La luminosité est très moyenne : elle ne peut pas être beaucoup montée, elle ne peut pas être beaucoup descendue non plus. Le rapport qualité/prix de l'Asus est très bon, mais ne me limitant pas à un usage loisir je butte sur les limites de la tablette.

Quote:
Originally Posted by Arios View Post
La Galaxy Note 8 est en effet excellente, mais je trouve que Samsung exagère sur les prix (400 $ TTC ici); c'est peut-être moins dispendieux en France.
Elle est très chère ici aussi, mais actuellement il y a de plus en plus d'offres de déstockage probablement pour faire de la place pour le modèle 2014 (ou pour un autre modèle car selon les rumeurs les ventes ne correspondaient pas aux attentes de Samsung). Ça reste un modèle qui a un an.

Pour les applications, j'utilise principalement :
- Dolphin,
- Kingsoft Office, Quickoffice, ThinkFree Viewer (principalement dans cet ordre-là car je teste encore leurs fonctionnalités et Kingsoft a parfois du mal avec les PDF)
- SuperNote, application de prise de notes d'Asus
- ColorNote
- Pocket
- Tapatalk
- Twidere (client Twitter, sur mon téléphone j'utilise Plume)
- pour les vidéos, le lecteur par défaut me convient
- Kobo by Fnac (mais pourrait être mieux)
samhy is offline   Reply With Quote