View Single Post
Old 10-27-2008, 11:45 AM   #21
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Alfy's Avatar

Device: PRS T1
Quote:
Originally Posted by Saladdin View Post
Justement, puisque l'expérience a déjà été menée auparavant, les éditeurs français devraient donc en tirer des leçons s'ils ne veulent pas reproduire les erreurs numériques récentes (prix des vidéos et par conséquent incitation au piratage, etc.)...

Personnellement, acheter un ebook au-delà de 10€, même pour une "nouveauté", je dis non... et j'irai acheter en v.o. Tant pis pour la littérature française et ses éditeurs.
Tout à fait. Et ce d'autant plus qu'une boite comme Hachette vends aux Etats-Unis et sais très bien comment fonctionne le marché là-bas.

Et puis j''essaie de comprendre pourquoi une maison d'édition qui SAIT que les prix aux US sont à -20% décide qu'en France, ce sera - 10%. A part nous prendre pour des cons, je ne vois pas la logique.
Alfy is offline   Reply With Quote