Quote:
Originally Posted by Randy11
Je suis heureux d'avoir été parmi vous pour cet apéro, merci à toutes et tous pour vos avis, conseils et démonstations.
J'ai passé une soirée agréable en votre compagnie. J'ai juste été surpris que pour une rencontre des français du forum, l'anglais fut si parlé 
|
et nous te remercions d'être venu ! je suis contente que les démos t'ont aidé, même si en définitif elles t'ont fait comprendre que pour l'instant aucune liseuse ne te convienne...
quant à l'usage de l'anglais, je ne dirais pas que c'était forcément une rencontre "des français", mais plutôt "des membres de MobileRead, à Paris." puisque ce forum est international nous avons des membres venant de partout, et j'ai été vraiment heureuse que plusieurs personnes qui n'habitent pas Paris (ni même en France) ont fait le déplacement pour se joindre à nous ! c'est quand même quelque chose, qu'Alexander Turcic lui-même (MobileRead, c'est son site, pour ceux qui ne le connaissent pas) soit venu carrément de Lucerne (Suisse) exprès pour participer à notre rencontre !!! alors je trouve normal que, puisqu'ils ont fait l'effort de venir, nous fassions l'effort de leur parler aussi en anglais un minimum. évidemment, nous ne snobons pas les francophones non plus, manquerait plus que ça !