Thread: Aura HD Conexion Wifi difficile
View Single Post
Old 02-22-2014, 12:07 PM   #7
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.

Arios's Avatar

Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
Salut emef,

Je ne possède pas la Aura HD, seulement la Kobo Touch, mais j'avais également des problèmes avec le wi-fi. Mon problème est résolu: je ne l'utilise plus du tout!

Je sais, je sais, c'est une solution draconienne, mais il y a deux avantages à celle-ci:

1) pas de mise à jour intempestive du firmware et
2) cela évite de constater les lenteurs désolantes de ce type d'appareils (et mon réseau wi-fi est très rapide).

C'est vrai que je n'achète pas de livres en ligne et que, pour l'internet, j'ai d'autres options (une tablette, mon ordinateur de bureau, etc., par exemple).

Bref, il se peut que ce soit un problème lié au firmware de ton Aura: peut-être pourrais-tu jeter un coup d'oeil au forum anglais ici sur mobileread (https://www.mobileread.com/forums/forumdisplay.php?f=223) et voir si ce problème a été identifié et résolu?

Quoi qu'il en soit, bonne chance et désolé de ne pouvoir t'aider plus!
Arios is offline   Reply With Quote