View Single Post
Old 10-25-2008, 10:37 AM   #66
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by ggravos View Post
Je suis rouge de honte...
J'ai écrit:
"hors dans une bibliothèque un peu fournie, il est impossible de trouver d'emblée les ouvrages..."

Il fallait lire :
"or dans une bibliothèque un peu fournie..."
merci d'avoir rectifié, décidément l'informatique me laisse faire des fautes inadmissibles malgré relecture, et le pire c'est que je ne les vois pas immédiatement.

Je le copie cent fois.
A+
comment ??? une FAUTE ??? et tu oses encore te montrer ici ???? car nous autres parfaits members de mobileread ne faisons surement JAMAIS de fôtes d'orthograffe... c'est impardonable !!

(je suis surtout contente de voir que tu en connais la différence, entre "hors" et "or". c'est quand même agréable de fréquenter un forum où les membres savent écrire et prennent la peine de créer des phrases complètes. ça change du langage sms que l'on trouve ailleurs. faut m'excuser, c'est mon côté un peu vieux jeu... )
zelda_pinwheel is offline