View Single Post
Old 10-24-2008, 09:51 AM   #8
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
à vrai dire, je pense que n'importe quel membre un peu assidu de ce site en saura probablement plus long que le vendeur lambda ; mais de là à ce que le vendeur lambda soit totalement incapable d'en dire quoi que ce soit, il y a de la marge. ça m'intéresse de savoir environ où sur cette échelle ils tombent, car surtout la Fnac se vante d'avoir des vendeurs compétents. ce que j'espère, c'est que sans qu'ils soient forcément experts ès liseuses, qu'ils soient capables d'expliquer les bases et surtout de donner envie en démontrant quelques-uns des avantages à la lecture électronique (c'est pas forcément gagné, d'après certaines histoires).

cela dit, on devrait peut-être leur glisser l'url de MobileRead, ça serait leur rendre service autant qu'à leurs clients.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote