View Single Post
Old 10-21-2008, 04:51 PM   #1
shalero
Member
shalero can extract oil from cheeseshalero can extract oil from cheeseshalero can extract oil from cheeseshalero can extract oil from cheeseshalero can extract oil from cheeseshalero can extract oil from cheeseshalero can extract oil from cheeseshalero can extract oil from cheese

Device: Sony PRS-505
Question source de textes

Via le blog d'Assouline, un site qui propose entre autres une nouvelle et (très) moderne traduction des Essais de Montaigne :
http://homepage.mac.com/guyjacqu/per...ons/index.html
Assouline en expose l'intérêt...et les limites.

Cette édition électronique est divisée en trois tomes, seul le premier propose une version Mobipocket (non reconnue par le Sony PRS-505), et seuls les tomes 1 et 3 des pdf complets, le tome 2 est prévu pour janvier. Les marges sont trop grandes pour le Sony, alors je repose la question soulevée par quelqu'un il y a peu sur le forum : pourrait-on obtenir des conseils, voire un tutoriel pour le formatage adéquat des textes soi-même, selon la liseuse utilisée ?
Comment ça, il faut que je relise le chapitre 21, tome 2 "Contre la fainéantise"
Vu la difficulté que j'ai à progresser lorsque je me risque (bien rarement) à la lecture de l'édition Arléa, censée être la plus "lisible", j'ai hâte d'aller fureter dans cette traduction-ci.
shalero is offline   Reply With Quote