View Single Post
Old 01-13-2014, 01:14 PM   #5
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Arios's Avatar
 
Posts: 463
Karma: 2015140
Join Date: Jun 2012
Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
Ace,

Je pense que tu as trouvé la meilleure solution: c'est d'en avoir plusieurs sous la main et d'utiliser celle qui convient le mieux selon la situation!

Je ne connais pas IOS, seulement pour avoir essayé quelques iPad d'amis, ou en magasin. Ce sont de très beaux appareils qui, malheureusement, ne convenaient ni à mon budget ni à mes critères: j'aime trop l'utilisation des cartes mémoires, où selon les voyages, on peut choisir une carte avec de la musique, des films, des documents, etc., sans avoir à passer par le cloud (souvent indisponible alors).

J'ai essayé quelques jours une tablette MS (sous Win 8), mais elle ne m'a pas convaincu et je l'ai retourné. J'avais l'impression que derrière l'interface Metro, il n'y avait que le bon vieux Windows d'avant, pas facile à utiliser sans souris, donc pas encore tout à fait au point pour les écrans tactiles. Je ne parle pas de la RT que je n'ai pas essayé du tout.

Je pense que pour l'utilisation des imprimantes ça dépend aussi des drivers des différents constructeurs. Il y a des infos ici (http://www.howtogeek.com/165778/ever...one-or-tablet/), mais je ne sais pas si cela te serait utile. Par contre si la même machine marche bien sous RT et pas avec Android, ben il a du rattrapage à faire!

Pour les jeux mes besoins sont très limités, en fait je joue essentiellement aux échecs et puis, à la différence des iPad je pense, avec Android ça dépend beaucoup des specs de l'appareil et comme le mien est bas de game... (pun intended!). Je peux cependant faire tourner Sonic Dash correctement.

Eowyn,

C'est la même chose pour moi: j'aurais jamais pensé que je traînerais ce truc partout même si c'est un peu gros.
Arios is offline   Reply With Quote