View Single Post
Old 01-13-2014, 12:38 AM   #2
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.

aceflor's Avatar

Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Bonne Analyse de la situation! J'utilise pour ma part une Samsung Note 8 (je te rejoins totalement sur les dimensions, j'ai eu avant ça et une 7" et une 10" et 8 c'est l'idéal pour moi) et nous avons également un ipad 1 et un ipad mini à la maison pour la famille, et une RT pour le boulot (je ne cite pas les ordis portables, nous ne sommes pas sous-équipés, ça c'est sur, bienveue chez les geeks).

En ce qui concerne les apps je lis avec soit l'app Kindle soit Moon Reader, mais je préfère pour la lecture de loin une liseuse donc je ne fais sur ma tablette que de la lecture d'appoint.

Je ne trouve pas les jeux super developpés sur android, il y a mieux sur IOS (The Room par exemple), et mes enfants pensent la même chose du reste, mais il y a de quoi faire passer le temps quand même.

Vidéo: tout, sans problème. mp4, avi, mkv, etc.. GENIAL.

En revanche, je travaille pas mal sur ma Note 8, donc je pense qu'il ne faudrait pas grand chose d'évolution à android pour égaler Microsoft. Mais la RT de mon mari reste en ce qui concerne la partie travail sans nulle doute supérieure, tout simplement du fait de la fonction impression, ce qui me scie quand même... après toutes ces années, ni l'ipad ni les tablettes android ne sont capables d'assurer l'impression correcte sur n'importe quelle imprimante réseau. Et ça, à mon avis, c'est assez lamentable quand même...

Last edited by aceflor; 01-13-2014 at 10:09 AM.
aceflor is offline   Reply With Quote