Quote:
Originally Posted by ronalddop
Ah parfait, c'est désormais fonctionnel !
Il me reste de fait 2 questions :
- Est-il possible de définir FBreader comme lecteur par défaut ?
|
Oui. Il faut placer un fichier nommé "extensions.cfg" (sans les guillemets) dans le dossier system\config (n'oublie pas de décocher dans les propriétés de dossier de Windows la ligne "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" pour voir les dossiers). Tu trouveras en fin de post une copie du mien avec FBreader comme appli de lecture par défaut.
Si tu ouvres le fichier avec un éditeur de texte comme Notepad++, le réglage correspond à la ligne copiée ci-dessous. La première appli de la ligne est celle qui sera utilisée par défaut. Tu peux aussi enlever "cr3-pb.app" si tu n'as pas installé ce logiciel.
Code:
epub:@EPUB_file:1:fbreader.app,AdobeViewer.app,cr3-pb.app:ICON_EPUB
Autrement, tu peux aussi aller voir ce post du forum allemand :
https://www.mobileread.com/forums/sho...d.php?t=214445
SIRSteiner propose des thèmes d'habillage et un menu alternatif qui permet de sélectionner plus facilement le lecteur epub par défaut.
Quote:
Originally Posted by ronalddop
- Et est-ce normal qu'en mode veille classique (écran ZzZ) la batterie se décharge ? Car je l'ai mis hier soir en veille et j'ai l'impression d'avoir perdu 10% de batterie dans la nuit. Alors que ce mode est quand même beaucoup plus réactif pour réactiver la tablette...
Merci d'avance.
|
Oui, le mode veille bouffe de la batterie surtout si tu as laissé le wifi activé.
Sur le mien, le wifi est toujours éteint et j'ai demandé à ce que l'appareil s'éteigne au bout d'une heure de veille.
Ma batterie tient environ 2 semaines et demie avec 1h30 à 2h de lecture par jour.