un petit mot après 2 semaines d'utilisation : je suis contente de ma nouvelle liseuse et bien que j'ai lu que certains avaient de gros problèmes avec le nouveau firmware, je ne suis plus embêtée par le seul bug qui me contrariait vraiment : la mise en veille automatique au démarrage si on ne touche pas l'écran. Je n'ai lu que des epubs "tiers" depuis que j'ai ma nouvelle Aura, je ne sais donc pas ce donnent les kepub (et je n'en lis pas des masses, il faut le dire). Il y a des mises en page un peu hasardeuses, mais je ne sais pas à qui en incombe la faute (liseuse ou formatage interne du livre) et, pour tout dire, ça ne me dérange pas. Je sais que je suis plutôt bon public, mais franchement, pour le moment, entre la Aura et moi, c'est toujours la "lune de miel" (et tant mieux parce que j'ai passé la période où je pouvais la rendre

). Mon fils, qui découvre la liseuse numérique, est ravi de la Glo (donc pouvais-je décemment rendre la Aura ?

).
Le seul point à voir sur la durée est le temps que peut tenir la batterie. Je n'avais pas vu qu'il y avait une option automatiquement cochée pour une synchronisation nocturne journalière et de ce fait le wifi restait activé en permanence, ce qui m'a vidé la batterie en l'espace d'un peu plus d'une semaine (sachant qu'en plus, je lis 3 à 4 heures par jour, sans compter l'infernal "mots mêlés" auquel je suis en train de devenir addict malgré des scores assez minables

)
Au passage : vous tournez aux alentours de quel score ? (pour ceux qui sont tombés dedans)