Thread: Kobo à la FNAC
View Single Post
Old 12-06-2013, 02:04 PM   #89
NiLuJe
BLAM!
NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.

NiLuJe's Avatar

Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW, PW2, PW5; Kobo H2O, Forma, Elipsa, Sage, C2E
Finalement pu toucher une Aura à la Fnac cette aprèm! \o/.

Le coup du refresh 'gris' en damier est plutôt sioux, mais je demande à voir en condition réelle ce que ça donne, parcequ'autant le flash noir ne m'a jamais posé problème, autant la ça me faisait un effet tout bizarre ce machin gris ;p. Et pour juste un peu moins de ghosting que mon PW1 en mode 'toutes les 6 pages', c'est dommage (c'est mieux, ceci dit). (Le PW2 met une pile fracassante à tout ça, il ghost un poil, mais d'une manière très différente de ce à quoi on est habitué, et sur le texte on y voit que du feu).

Le coup de la coque flush avec l'écran, c'est aussi un bon truc de sioux, l'écran est toujours aussi loin que d'hab, mais au moins il prend pas la poussière dans les coins .

La frontlight, pas mal du tout, toujours un poil violente, mais moins aggressive avec le contraste que ce que j'avais vu sur des Glo, et plutôt homogène, donc ouais.

J'ai pas trop cherché la petite bête, mais pas eu l'impression de voir la grille capacitive, donc bon point aussi.

La prise en main et le format, pas pû juger sur un stand démo, mais c'est effectivement tout pitit ;p.

Last edited by NiLuJe; 12-06-2013 at 02:06 PM.
NiLuJe is offline   Reply With Quote