Si une partie des livres d'un auteur apparaissent, il y a des chances qu'il y ait une légère différence dans le nom de l'auteur ce qui fait que le moteur de recherche ne trouve que ceux qui sont strictement identiques.
pour chercher un livre sur la page d'accueil (ne pas aller dans la bibliothèque) il y a une barre de recherche (une loupe dans un rectangle) : appuyer dessus et une nouvelle fenêtre s'ouvre : tu peux alors chercher soit dans la boutique, soit dans la bibliothèque. Si tu tapes juste "C" tu as une liste de tous les livres dont le titre commence par C (je ne sais pas si tu peux choisir "par auteur") Au besoin, en utilisant calibre si tu cherches plus facilement par auteur, tu peux renommer tes livres pour qu'ils comportent en premier le nom de l'auteur suivi du titre.
Je viens de vérifier : j'ai tapé F et j'ai eu tous les titres qui commencent par F et les livres dont le nom de l'auteur commence par F. Pour affiner, j'ai tapé FL et il m'a proposé "Ian Fleming". En sélectionnant ensuite "Ian Fleming", il m'a proposé tous ses livres qui sont dans ma bibliothèque.
Last edited by vice-versa; 12-05-2013 at 01:45 AM.
|