vice-versa,
La chaleur de la Provence, surtout à Aix, est tolérable dans la mesure où elle est sèche (le mistral).
Tablettes
On pourrait accumuler bien des pages ici sur les avantages et les inconvénients des tablettes. Si ça te tente on pourrait créer un fil là-dessus (j'y pense depuis quelques temps). Ceci étant dit vice-versa, pour de plus en plus de gens c'est devenu l'outil de travail principal et c'est dur de
travailler avec un lecteur eInk, avoue! Contrairement au téléphone elles n'ont pas besoin d'être toujours connectées (modèle wi-fi). J'en ai parlé en fait tout simplement pour dire que je m'étais «éloigné» de mes lecteurs Kobo.
Aura
En ce qui concerne l'Aura tes impressions me semble mitigées. Du côté hardware c'est bien, quoiqu'un peu jaune, mais avec le software c'est du bon vieux Kobo!
Je n'ai pas l'intention de retuer une autre fois un cheval déjà mort, mais c'est vrai que Kobo est difficile à suivre dans la gestion de ses bugs et de ses firmwares.
M'enfin l'important c'est que tu sois contente.
PS En passant j'ai installé le firmware 2.81 sur mes deux Kobos et jusqu'à maintenant tout marche bien. Je vais attendre la version 12.8, qui devrait sortir dans trois mois, avant de changer.