Quote:
Originally Posted by EowynCarter
L’écran de ma aura, tu vois des défauts; Mais, quand je la prend pour lire, je ne perçois pas ces défauts, ça ne me gène pas dans ma lecture.
Bon, y'a peut être des écran plus touché que les autres.
|
Surement. Celui que j'ai vu avait des marques très voyantes en haut de l'ecran (sans lumière allumée) façon filet en fait, mais je crois que tous n'ont pas ça.
En fait, quand je lis sur un des trois, je regrette toujours les atouts des 2 autres. En gros, quand je lis sur l'Aura HD je trouve l'écran super mais il me pèse vite et si je dois prendre des notes, je l'éteins pour prendre un des 2 autres. Pour le PB touch, c'est la vitesse pour tourner les pages qui fait défaut, il est un peu lent (et même pas mal comparé au PW), donc si je dois lire pour mes cours dessus ça m'enerve, ce qui dommage car il est le gagnant pour les prises de note. Sur le PW, c'est la police de caractère qui m'énerve, je n'en trouve jamais une qui me plait assez. Sur les 2 autres je lis en Trébuchet, ma police favorite. Même en l'intégrant dans le css avec calibre ça ne marche pas à tous les coups sur le PW...
De toute façon, l'Aura ne sera certainement pas la panacée, donc j'attends de voir les prochaines générations pour ces 3 là....
L'ecran de l'Aura HD (6.8 HD donc) + le patch + la fonction prise de note et les boutons du PB Touch + le poids, les fonctions dicos et flashcards, et enfin le processeur du PW = la liseuse ideale !!!