Merci pour le truc. J'ai gardé des habitudes des années 80, visant au départ l'économie de place et de moyens : je n'ai pas de dossier d'images. Elles sont sur des DVD ou des disques durs énormes. Je pourrais peut-être encore évoluer.
Pour le moment, je me tiendrai à OpenOffice, puisqu'il est plus compatible avec Amanuensis. Mais qu'il est moche ! Cette plume d'Apache ajoutée au logo déjà ringard, du bricolage, qui donne l'impression d'un logiciel pré-mourant ! J'ai compris l'affichage latéral de la Gallery.
J'ai envoyé un mail à "Argonite" pour lui signaler mon problème avec LibreOffice. Il m'avait répondu, il y a un an, quand je lui avais signalé que j'avais fait un installeur (créant un raccourci sur le bureau) pour Amanuensis, compte tenu du grand nombre de personnes qui sont tout à fait incapables de savoir où sont les fichiers sur leur ordinateur. Il m'a permis de le distribuer, mais ne souhaitait pas s'en embarrasser sur son site

Pourtant il marche, même s'il m'est tout à fait inutile, vu que je sais écrire des installeurs