j'ai réussi mardi à en avoir une configurée en mains à la FNAC Cergy (95).
Franchement, elle me plait énormément. Réactive, petite, texture du dos tout ça c'est que du bon

Côté écran : sans éclairage, il est franchement grisouille et on voit franchement une espèce de quadrillage "diamant" comme sur la photo de gerard lambert (encore que je ne pense pas que ça me gênerait pour lire, mais allez savoir en plein soleil : les spots du magasin et le soleil, ça ne donne pas le même type d'éclairage). Pas vu de pixel mort sur celle qui était en expo, ni de "fuite" de lumière par les côtés comme cela a pu être mentionné sur le forum "in english".
Au total, je crois que je finirai par me laisser tenter, mais mon ministre des finances a dit pas maintenant, alors je crois que je me l'offrirai pour Noël, bien que ça ne soit pas particulièrement raisonnable : il y a 2 ans, j'ai acheté une liseuse Kobo Touch, l'arrivée de la lumière intégrée avec la Glo m'a fait offrir la Touch à ma maman (convertie à la E-ink

) mais là que faire de ma Glo (qui fonctionne parfaitement, hormis son refus de synchroniser depuis le passage au firmware 2.8.1) pour justifier l'achat de l'Aura ? Mes enfants ne lisent (pratiquement) pas, mon mari encore moins. Mon petit-fils a deux ans et demi, et, même s'il commence déjà à savoir lire (c'est un enfant intellectuellement précoce), je ne pense pas qu'il ait des livres pour les petits en epub...