Thread: Kobo à la FNAC
View Single Post
Old 10-01-2013, 04:20 PM   #31
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.

aceflor's Avatar

Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
J'ai craqué. Passage accidentel au rayon lisseuse de la fnac.

Les pixel, oui y'en à, mais c'est visible seulement en luminosité assez élevée. Sinon, c'est pour ainsi dire invisible.
Pareil pour la trame capacitive, même en pleine lumière nada. (je parle à l’œil nu). Du coup avec acflor qui fait la remarque, je me demande si y'a déjà plusieurs "version" du hardware.

Elle est toute petite, et super légère !

Les réglages des marges et autre, c'est le pied. Vu que j'ai pas mal de livre chez kobo, j'y ai accès facilement.

J'ai toujours les fond d'écran "couverture de livre", et plus ecrit "kobo by fnac".
Et ce malgré les re-démarrage. Mais je me suis connecté direct avec mon compte kobo (et non fnac) je me demande si c'est pas ça qui joue. J'ai eut le fond d’écran de base, avec de voir apparaître le logo fnac pour une raison inconnue, et j'ai modifié le fichier à la main.
La trame, en plein soleil, on la voit bien, en tout cas sur l'Aura que j'ai eu en main. Ici, avec 200 jours de plein soleil par an min, 300 max, je me retrouve à lire bcp au soleil et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai tjs une liseuse avec moi, il est impossible de lire sur mon smartphone à la plage ou dehors.

Peut-être qu'il était défecteux, je n'en ai vu qu'un.

Eowyn, raconte un peu plus, comparé à tes autres liseuses, défauts et qualités ?

Last edited by aceflor; 10-02-2013 at 03:49 AM.
aceflor is offline   Reply With Quote