Salut Samhy,
Ça fait un bail que je n'ai pas posté dans le forum français, et peu dans les autres d'ailleurs!
Je pense que tu ne seras pas surprise de savoir que les nouveaux Aura ont fait leur apparition au Canada également, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer un en magasin; bientôt sans doute.
Puisque j'utilise surtout le Sony T1 en ce moment (le Kobo mini dort paisiblement dans son étui...), je suis pour ma part tenté par le T3, même si, comme on l'a dit dans d'autres fils, l'absence d'une source de lumière intégrée, comme le Kobo Glo, m'apparaît décevante. Toutefois le prix ici est de 130$, ce qui est moins si ma mémoire est bonne que le prix initial du T2 et 20$ de moins que l'Aura.
Quoi qu'il en soit, une chose est certaine: je vais attendre quelques semaines, voire un mois ou deux avant d'en acheter un, si jamais j'achète. Il y a toujours des problèmes de production plus ou moins irritants lorsqu'un nouveau gadget est mis en production, et les gens râlent parce que l'écran n'est pas uniforme ou qu'il y a différents types de défauts.
Si jamais tu succombes à la tentation et te procures un Aura, fais-nous un petit topo in French!
À +
|