View Single Post
Old 09-27-2008, 03:17 PM   #41
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
oui moi je suis d'accord avec hadrien là ; 100 e-books offerts que je peux de toute façon trouver gratos ici, sur feedbooks, ou ailleurs (et souvent mieux formatés en plus), ben ça m'épate pas des masses vu la somme qu'ils veulent nous faire claquer pour la liseuse. mais si on peut choisir 2 titres récents gratuitement, là il y a une réelle valeur ajoutée.

reste à savoir si on peut les choisir librement (parmi l'énooooorme catalogue de titres récents actuellement dispos en français en numérique... ) ou si on choisit pour nous, et si c'est pour tout le monde ou seulement les adhérents (et là pour le coup je trouverais que ça commence à sentir la mesquinerie).
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote