je pense que j'avais atteint l'ultime avec les news de calibre...
la derniere fois j'avais eu des plantages quand il arrive pas à lire un journal telecharge mais a chaque fois il avait redémarré et avec calibre j'avai viré le bouquin fautif...
Là ca a été étrange puisque calibre n'arrivait pas à se connecter au reader, du coup il a fallu que je me connecte par le systeme de fichier standard et j'aille fouiller dans les repertoires.
calibre dans son message d'erreur indique de virer les fichiers media.xml et au reboot je pense que le reader ait censé les reconstruire mais là ca passait pas, j'ai donc virer tous les livres que j'avais ajouté et là ca a pu redémarré normalement...
J'ai d'ailleurs un des journaux downloadés par calibre qui fait rebooter l'engin quand j'essaye de le lire mais là ca ressemble a un truc standard, j'ai plus qu'à le virer via calibre et le tour est joué...
mais bon...
sinon le sony a moins de fonctionnalité que le cybook notamment effectivement le mode dictionnaire direct, par contre l'ergonomie de lecture ait top contrairement au cybbok qui a des progres a faire.
J'avais eu le temps de comparer ca avec mon pote y'a 2 semaines
|