Thierry, ça me fait vraiment trop plaisir de te voir t'enthousiasmer pour la création d'ebooks de ces grandes oeuvres, surtout maintenant que tu es en train d'apprivoiser l'interface de feedbooks, qui va même au-delà de ce que nous pouvons faire avec notre bibliothèque ici (qui est déjà plutôt géniale). rends-toi compte, tu viens de rajouter à notre culture générale MONDIALE ces oeuvres, et donc de l'enrichir alors que comme tu l'as souligné les éditions papier étaient épuisées et introuvables, et que donc ces textes étaient menacés de disparition. je vais peut-être vous sembler un peu naïve ou verser dans l'angélisme ici, mais franchement voici un bel exemple de l'un des avantages principaux des ebooks à mes yeux ; la conservation et la dissémination de notre culture (et je parle à un niveau global là).
encore bravo et merci.
si ça te botte, tu devrais faire un petit tour pour te familiariser avec les autres fonctionnalités de feedbooks, par exemple tu pourrais créer des listes (visibles pour toute la communauté feedbooks) des oeuvres incontournables à tes yeux, ou les livres que tu ne voudrais surtout pas mourir sans avoir lu, ou ce que tu veux... tu peux aussi consulter les listes des autres qui te feront peut-être découvrir quelque perle jusqu'ici inconnue pour toi ! non mais, sans blague, quelle merveille, l'internet !