salut Thierry !
merci pour le lien et surtout merci pour ta promesse de mettre en ligne sur feedbooks toutes ces oeuvres "nobles et étonnants" comme tu dis, alors là tu rendras un fier service à nous ici et à toute la communauté francophone mondiale, c'est pas peu faire !!!!
par contre, j'avoue qu'il y a 2 trucs qui me chiffonnent dans ton poste là, d'abord tu parles d'une requête, mais laquelle ? c'est pas clair...
et ensuite, je t'encourage, à l'avenir, de poster ce genre de lien soit dans un nouveau fil dédié que tu auras créé, soit dans un fil existant qui parle déjà de sources pour des textes, simplement parce que quelqu'un qui chercherait, par la suite, des infos sur des textes en français, ne penserait pas forcément à regarder dans un fil qui s'intitule "nouveau firmware disponible" !! et ça serait dommage qu'ils passent inaperçu !!
d'ailleurs, je me permettrai de déplacer tous les posts donnant des ressources de lecture dans un nouveau fil, comme ça, tout sera regroupé et pourra profiter au plus grand nombre.
et donc, à quand tes éditions feedbooks ??? hein ???
EDIT : j'ai déplacé ces postes dans un nouveau fil pour les rendre plus visible.