View Single Post
Old 05-21-2013, 01:27 PM   #2
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.

aceflor's Avatar

Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Bon, je vois que les réponses se bousculent au portillon, donc je me dévoue

Marvin est tres facile à utiliser, ce qui fait son succès. Il y a à pratiquement chaque page une aide, donc franchement, tu ne peux pas faire de grosses bétises avec.

Je te conseillerai de commencer en passant une dizaine de bouquins sur Marvin et de comparer ton experience entre les 2, moi je reste avec Marvin desormais.

Calibre n'est pas necessaire, mais à partir d'un certain nombres de livres (30 à 50) il est un outil dont il est difficile de se passer. Il te met tes bouquins en ordre, te permet de choisir tes propres citères de classement, de rectifier les metadatas si besoin est, d'avoir une zolie couverture et surtout de formater ton bouquin comme tu le souhaites.

OPDS, enfin, en combinaison avec Calibre, c'est pour moi le bonheur total. pas de fil, pas de recherches eternelles, plus de bouquins perdus dans un trou noir. Bref, je suis comblée

Last edited by aceflor; 05-23-2013 at 04:05 PM. Reason: ma grammaire fout le camp.... !!!
aceflor is offline   Reply With Quote