oui tu m'étonnes. il n'y a pas moyen de le renvoyer et te faire rembourser, pour le racheter ici ?
sinon, au final c'est pas si grave ; tu finiras par avoir quand même ton sony en parfait état et tu en profiteras tout autant que si tu te l'étais acheté ici. allez, pas de déprime !
et "expedited" ça veut pas dire plutôt genre "accéléré" ? donc avec un peu de chance ça sera *plus* rapide.
quant à la nouvelle de dernière minute... j'ai comme l'impression que sony aime bien en général rester hyper confidentiel jusqu'au moment du lancement... donc le fait qu'on soit déjà au courant est presqu'étonnant.
cela dit je crois qu'il y avait une rumeur sur la sortie du sony en france déjà il y a quelques semaines / mois, mais on savait vraiment rien : ni quand ("avant la fin de l'année me semble-t-il, sans plus de précisions ; or c'était au printemps si mes souvenirs sont bons), ni où, ni à combien.
courage ! je pourrais t'en conter, des histoires catastrophiques. estime-toi déjà heureux qu'il ne te soit pas arrivé le malheur d'avoir acheté chez pixmania (à éviter à tout prix apparemment)...
allez, on croise tous les doigts pour un retour rapide en parfait état !!
|