Salut,
je ne sais pas si je recommanderais le Mini si tu as déjà un Touch. J'apprécie vraiment la petite taille et je préfère l'appareil en comparaison du 650.
Les dictionnaires de Sony sont imbattables et la librairie est plus agréable.
Mais si le Touch fonctionne parfaitement, ça vaut probablement la peine d'attendre les premières annonces des nouveaux modèles.
Cependant, la lumière me semble être un vrai plus. Donc, pour l'idéal, est un petit appareil avec de la lumière (Mini Glo) ou un Sony avec de la lumière. Aujourd'hui j'ai trouvé un Glo reconditionné, j'ai un peu hésité mais j'aime vraiment la taille du Mini. Comme tu le dis, c'est facile de l'emmener partout et de lire dans des transports en commun bien remplis.
A noter : Bookeen, entreprise française, a sorti le Cybook Odessey HD en fin d'année et l'écran est éclairé. Je ne sais pas si on le trouve facilement au Canada.
Edit : je viens de voir que tu parlais de 41 $ CND, si je ne me trompe pas, c'est environ 31€. Là, ça change tout* ! Le Mini est un adorable petit appareil bien pratique. J'ai payé le mien 55€ même si pour moi sa valeur est plutôt 50€.
* il faut voir combien représentent les taxes.
Last edited by samhy; 04-12-2013 at 08:16 AM.
|