View Single Post
Old 09-02-2008, 10:25 AM   #16
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
@ nico : en effet, grave les boules !! tu as raison, il vaut mieux régler cette histoire rapidement, malheureusement je ne sais pas trop comment il faut procéder. je te conseille d'ouvrir un nouveau thread dans le forum dédié sony ; il y a surement quelqu'un qui est déjà passé par là !! bonne chance !!!

@ shalero : il n'y a pas de mal ! tout le monde peut se tromper, surtout avec des lois sur les droits d'auteur aussi absconses et labyrinthiques... vivement une réforme !! à ce propos, justement, voyant la page wikisource, je m'aperçois que ces oeuvres étant publiées avant 1923, ils sont effectivement dans le domaine public aux USA !!!! donc en l'occurrence, c'est moi qui me suis trompée, et je m'excuse platement d'avoir oublié ce détail (tu trouveras une liste de la durée des droits d'auteur dans différents pays ici. accroche-toi, c'est complexe).

cela veut dire que nous POUVONS le rendre disponible sur MobileRead, MAIS il faudra que les héberger sur notre serveur secondaire (aux states) car ils ne sont *pas* dans le domaine public au canada (tu me suis ?).

Donc, cela veut dire que tu dois télécharger ton texte dans notre rubrique e-books (qui est de toute façon l'endroit idoine pour tout livre téléchargé sur le site). voir mon tuto sur comment procéder. une fois qu'il y sera, fais-moi signe, et je le déplacerai sur le serveur secondaire. tu peux faire ça soit en m'envoyant un pm, soit en cliqueant sur le bouton "report post" (en bas de chaque post, à droite du bouton karma, avec un "!" dedans) et tu indiques "please move to the US server" comme raison. comme ça, si je ne suis pas dans les parages, un autre mod peut s'en charger.

ouf !!

et merci Thierry qui sauve le jour, grâce à ton lien !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote