Bonjour zelda_pinwheel,
Déjà le résultat que j'obtiens présente différemment du tien. Ce que me donne Mobipocket Creator, ce n'est pas un fichier .prc, c'est un répertoire
contenant plusieurs fichiers, dont un fichier html.
Je n'ai pas sous la main le fichier Word que j'ai essayé de convertir, mais vu la différence de résultat, je soupçonne que le problème ne vient pas du fichier mais de la méthode que j'utilise.
Pour tenter de faire un e-book, j'ai utilisé Mobipocket Creator 4.2 Home Edition, que j'ai téléchargé sur le site
www.mobipocket.com.
J'ai cliqué sur "MS Word Document" dans le menu "Import from Existing File", j'ai sélectionné le fichier à importer et j'ai cliqué sur "import". Je suis ensuite revenu au menu principal. À ce moment, le logiciel m'a demandé si je souhaitais enregistrer les modifications au fichier .opf, ce que j'ai accepté.
J'ai ensuite transféré le répertoire obtenu vers la mémoire du Cybook.
Ce répertoire comprend :
* un fichier .html nommé comme le livre;
* un fichier .mbp nommé comme le livre (peut-être ajouté plus tard par le Cybook);
* un fichier .opf nommé comme le livre;
* un fichier nommé [nom du livre]_6090.t2b (peut-être ajouté plus tard par le Cybook).
* un autre répertoire, contenant les images et un .xml qui liste les images;
Le Jerome K. Jerome que tu as joint passe bien sur mon Cybook, avec les illustrations. Peux-tu m'expliquer comment toi tu as procédé ?
Cordialement,
Frogman