puis-je proposer que tu les télécharges ici dans notre rubrique ebooks, (en rajoutant des tags "français" et "french language") ?
En fait, je ne connais pas trop cette procédure, ni la page en question.
Ce serait bien que tu le fasses, si tu trouves cela utile (et facile à faire

).
J'ai aussi compilé Voltaire (9 Tragédies, La Henriade, Satyres, Odes, Stances) et Péguy (Les Tapisseries, Les Mystères, Eve), toujours sur scribd.com.
Bonne soirée à toi.
Post-Scriptum : pour Eve (Péguy), j'ai aussi relu et corrigé avec attention le texte entier, qui contenait de très nombreuses fautes. Travail long et fastidieux, mais..... nécessaire, qui ne garantit d'ailleurs pas un sans faute absolu pour ce texte.
Ceci dit, pour la poésie, notamment Eve (vers courts qui tiennent facilement dans la largeur de l'écran du Bookeen), mieux vaut utiliser le fichier html pour conserver la mise en vers.
En même temps, toujours chez Péguy, le passage à la moulinette mobipocket, pour "Les Tapisseries" et "Les Mystères", même si la succession des vers se trouve rompue, cette brisure de la mise en page n'est pas trop gênante, puisqu'ici, le texte coule et garde toujours sa magie incantatoire.
À la limite, et compte-tenu de la petite taille (largeur) de l'écran 6 pouces du Bookeen, il est même plus agréable de lire cette poésie "au fil de l'eau", avec des vers accolés et agencés, comme en prose.
Une sorte de prose "mobipocket", artificielle, mais pas forcément gênante avec cet auteur.
Péguy, ici :
http://www.scribd.com/search?query=p%C3%A9guy