Quote:
Originally Posted by fbon
sur la page ci-dessus, ils annoncent effectivement la compatibilité ePub, mais continuent de préciser "operating system... window, not Mac"
mon Sony marche très bien avec le Mac (je synchronise le dossier "books" interne + MemoryStick via Synk), mais j'ai l'impression que ça va être galère pour la màj firmware...
|
Je vais être un peu plus précis que cela François.
A l'heure actuelle, le 505 étant un périphérique UMS tu peux en effet acceder au disque et mettre ce que tu veux dessus.
Par contre, les mises à jours du Reader et le logiciel permettant d'acheter des livres en LRF sont tous les deux limités à Windows.
Vu que l'interêt d'acheter des livres en LRF est quasi inexistant, autant en acheter en ePub. La situation en ePub est différente: la synchronisation s'effectue dans ce cas la via DE 1.5 qui est lui dispo sous Windows et OS X (Linux bientôt).
En résumé:
- actuellement tu peux mettre tous les fichiers que tu souhaites sans DRM dessus via ton Mac
- si tu mets à jour ton périphérique (Windows nécessaire), tu pourras aussi acheter des livres avec DRM et synchroniser ceux ci via DE