View Single Post
Old 07-24-2008, 09:30 AM   #8
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder
Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.

Hadrien's Avatar

Device: Sony PRS-t-1/350/300/500/505/600/700, Nexus S, iPad
Quote:
Originally Posted by fbon View Post
sur la page ci-dessus, ils annoncent effectivement la compatibilité ePub, mais continuent de préciser "operating system... window, not Mac"

mon Sony marche très bien avec le Mac (je synchronise le dossier "books" interne + MemoryStick via Synk), mais j'ai l'impression que ça va être galère pour la màj firmware...
Je vais être un peu plus précis que cela François.

A l'heure actuelle, le 505 étant un périphérique UMS tu peux en effet acceder au disque et mettre ce que tu veux dessus.
Par contre, les mises à jours du Reader et le logiciel permettant d'acheter des livres en LRF sont tous les deux limités à Windows.

Vu que l'interêt d'acheter des livres en LRF est quasi inexistant, autant en acheter en ePub. La situation en ePub est différente: la synchronisation s'effectue dans ce cas la via DE 1.5 qui est lui dispo sous Windows et OS X (Linux bientôt).

En résumé:
- actuellement tu peux mettre tous les fichiers que tu souhaites sans DRM dessus via ton Mac
- si tu mets à jour ton périphérique (Windows nécessaire), tu pourras aussi acheter des livres avec DRM et synchroniser ceux ci via DE
Hadrien is offline   Reply With Quote