Thread: PDF !
View Single Post
Old 07-22-2008, 08:43 AM   #23
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Thierry709 View Post
--- PDF Search Engine ---

Un site pour trouver des textes en pdf.

Je n'ai que peu exploré la chose, mais c'est apparemment une source intéressante de données, ici :

http://www.pdf-search-engine.com/index.php
tu pourrais peut-être mentionner ça sur le fil de recencement des sites ebooks en français, si ce n'est déjà fait.

Quote:
Pour "Mobipocket Reader", c'est effectivement et uniquement pour PC sous Windows XP et Vista.

C'est à se demander même s'il n'est pas utile pour nos amis équipés de MacIntosh, de trouver aussi un PC dans leurs environs, pour une compatibilité optimale avec leur Bookeen.
comment font les autres utilisateurs de cybook sous mac ? il doit y en avoir ? j'ouvrirai l'oeil et si je vois d'autres infos je les répercuterai.

Quote:
Post-Scriptum : "tu peux aussi créer tes propres livres mobi (format .prc)"

Une question : quelle est la différence entre le format mobipocket.prc et mobipocket.mobi ?

C'est en tout cas le choix de format proposé lorsque l'on va sur le site "ManyBooks.net".
alors là, aucune idée ! si ça se trouve il n'y en a pas... je n'ai franchement jamais compris pourquoi des fichiers mobi sont en .prc (qui est, si j'ai bien compris, aussi l'extension des fichiers Palm) en plus de .mobi, qui semble pourtant bien plus logique. peut-être que Hadrien le sait.

Haaadrieeen, tu es par là ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote