Bonjour, tout d'abord bienvenue à mobileread ! je vous que tu es sur Paris, donc j'en profite pour te signaler notre
MR apéro ce vedredi soir. "plus on sera de fous", et tout ça !
sinon, en effet tu poses des questions intéressantes. je n'ai un cybook que depuis vendredi (c'est un prêt d'une semaine), il est absolument génial mais j'ai pu quand même constater qqs bizarreries ou imaginer des améliorations.
je suis tout à fait d'accord que
ça serait intéressant de pouvoir rallumer le cybook et arriver directement sur la dernière page lue, au lieu de repasser à chaque fois par sa bibliothèque. je m'étais fait cette réflexion car ma liseuse eb1150 fonctionne comme ça et c'est vraiment pratique. en plus ça fait gagner du temps car on n'a pas les rafraichissements d'écran pour naviguer jusqu'au livre.
sinon, petite bizarrerie dans le mode définition pour moi aussi : (en sachant que, comme il est pas à moi, je n'ai pas acheté de dictionnaire complet, mais je teste seulement le dictionnaire de démonstration livré avec, qui ne contient que la lettre L) dans le premier livre où je l'ai testé ça a marché nickel, même j'ai eu le choix de 2 définitions et j'ai pu consulter les 2. dans un autre livre,
il n'arrive à trouver aucun mot ! chaque fois que j'essaie, il me renvoie "aucun résultat". il s'agît pourtant d'un fichier mobi normal, et je n'ai testé que des mots en L relativement courants... bizarre ! enfin.
par contre, jusqu'ici, je n'ai eu aucun problème avec les touches, toutes très réactives, et aucun problème pour tourner les pages.