View Single Post
Old 07-16-2008, 03:29 AM   #20
Gilles
Junior Member
Gilles began at the beginning.

Device: CyBook Bookeen
Bonjour,
Je suis un 'petit nouveau' sur ce site, avec un CyBook tout neuf dans les mains.
Je trouve l'idée du firmware très bonne et celle lue sur ce site de proposer une forme de classement des livres, sur la base des sous-dossiers (utilisables actuellement à la fonction "classer").
Mais avant de critiquer, je m'interroge.
Par exemple, je trouve que les boutons ne répondent pas toujours à une seule pression. Ainsi, appuyer pour tourner une page allume toujours la petite lumière verte (Led en haut à droite), mais ne tourne pas toujours la page...
Egalement, le démarrage du CyBook est vraiment très lent... (réserver une petite place mémoire dans les 512 K pour stocker des infos accessibles plus rapidement au démarrage ?)
Egalement, option pour aller directement à la dernière page lue au démarrage, sans passer par le bibliothèque.
Etc.
Je n'arrive pas à utiliser un dictionnaire français (gratuit) dans le mode "définition" avec ceux que j'ai téléchargé (Littré...) Y a t-il quelque chose que je dois savoir et que j'ai raté (nom de fichier particulier ? Emplacement particulier du fichier ? Déclaration du fichier comme dictionnaire ?)

Bien amicalement, Gilles.
Gilles is offline