View Single Post
Old 07-10-2008, 12:44 PM   #23
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
mobipocket, bookeen, ActuLitté.com

hé ben !! il s'en passe des choses. Nate the Great a contacté Martin Gorner, de Mobipocket, qui a déjà répondu que sauf imprévu il sera des nôtres.

j'ai envoyé (à l'instant...) un 'tit mail à Bookeen, pour leur dire qu'on serait ravis de les voir aussi. je vous tiendrai au courant. Hadrien, puis-je te demander de leur faire signe de ton côté ? je pense que c'est mieux, vu que tu les connais personnellement. (j'ai déjà parlé de toi, dans mon mail, et de MR, mais j'ai écrit à contact@bookeen.com ; si ça se trouve ils verront même pas mon mail).

et j'ai été contacté par un journaliste de ActuLitté.com, qui m'a demandé si il pourrait venir ou si cela restait confidentiel.

il me semblait qu'on avait dépassé la confidentialité depuis un moment, et que les e-books ont besoin qu'on en parle le plus possible, donc je lui ai dit qu'il serait le bienvenue.

à part ça, on fait pas mal de jaloux, de l'autre côté de l'atlantique, mais je leur ai dit qu'ils avaient qu'à faire leur propre apéro, genre au Texas.

voilà les dernières nouvelles !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote