View Single Post
Old 03-28-2012, 12:03 PM   #4
youraty
Member
youraty began at the beginning.

Device: pb 903
bonjour, j'ai quelques soucis aussi depuis la mise à jour 2.1.2
en premier lieu, un soucis d'ecran qui deviens illisible, tres tres clair. autrement, depuis la mise à jour, les fichiers son et image n'apparaissent plus dans le l'explorateur. j'ai pas mal de livre en jpg, et du coup, suivant le document à ouvrir je dois désormais jongler avec l'explorateur "normal" et "photo". pour le son, du coup il devient impossible d'ecouter de la musique car vu que dans l'explorateur "bibiliotheque" les fichiers mp3 n'apparaissent plus, il faut lancer le lecteur mp3, et du coup, il n'est plus possible de choisir un répertoire directement.
si quelque un saitl orsque va sortir la prochaine mise à jour, je suis preneur. en effet, j'ai acheté le 903 à sa sortie car je trouvais que c'etait un bon produit pour les loisirs et le boulot, mais le fait de toujour attendre la prochaine mise à jour use un peu malgres la confiance que j'ai encore dans ce produit. pour compenser certaines imperfections du logiciel, j'ai trouvé certaines applications assez pratiques pour lire les images par exemples ou calcplus, une calculette avec enfin les fonctions de base. j'ai donc conscience qu'il y a moyen de faire un jour une bonne mise à jour
bonne lecture à tous
youraty is offline   Reply With Quote