Thread: Léo Malet ?
View Single Post
Old 06-04-2008, 05:58 PM   #1
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Question Léo Malet ?

bon, je ne suis guère optimiste (ayant déjà mené un minimum mon enquête) mais à tout hasard (et histoire de rentabiliser un peu ce bô forum français quand même ! que je trouve bien calme, dernièrement... c'est la pluie qui vous déprime aussi ?) je pose ma question :

quelqu'un saurait où trouver du Léo Malet en numérique* ? (et en français, quand même, car figurez-vous que le seul e-bouquin que j'ai trouvé pour l'instant était en italien... allez comprendre). Vous savez, Léo Malet : père fondateur du roman noir français avec les enquêtes génialissimes de Nestor Burma... (mais non, ôtez-vous tout de suite de la tête l'image de Guy Marchand, c'est complètement dénaturé).

(*si ça existe... ce dont je doute, hélas).

mon éternelle reconnaissance si vous m'en dénichez, cela va de soi...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote